lundi 30 août 2010

Mes vidéos préférées (essais de Francfort)

Retour donc sur Francfort dans cette troisième et dernière série de mes vidéos préférées. J'ai voulu rendre d'abord hommage à Grégory Nève, de Nissan France. C'est quand même lui qui m'a appelé et qui m'a proposé de venir faire l'essai du Juke. Et en plus, c'est quelqu'un de très sympa.

Voir la vidéo avec Grégory Nève :



Comment aussi ne pas mentionner le chef produit Juke chez Nissan Europe ? J'ai eu le privilège de rencontrer Malo Le Masson (qui en plus est français) et de pouvoir lui poser des questions sur le véhicule. C'était une première, à la fois pour lui et pour moi.

Voir la vidéo avec Malo Le Masson :



Bon, et pour finir, j'ai choisi aussi de montrer la vidéo la plus regardée de ma chaîne You Tube. Ce sont mes premières impressions suite à l'essai du Juke.

Voir la vidéo :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire