vendredi 3 septembre 2010

Mes photos inédites de Francfort

Vous croyiez avoir tout vu de mon séjour à Francfort ? Hé bien, non. Il me reste encore des photos que je n'ai pas publiées sur ce blog. Par exemple, vous allez voir des clichés de Grégory Nève, le responsable de la communication de Nissan France. On va le voir arriver au centre de conférences et nous faire un briefing.


Là par exemple, c'est Grégory qui fait la traduction de la conférence de presse pour mon mari Jacques.


Vous allez voir aussi le journaliste Laurent Meillaud, qui a pris des photos et des vidéos de ces essais Juke. Il n'a pas chômé et j'ai récupéré tout ce qu'il a fait. Lui, il a publié l'histoire pour son site lebuzzauto.com (http://www.lebuzzauto.com).


Voici également une photo du couple de clients polonais, invité comme nous à Francfort. Enfin bon, ce sont quelques photos d'ambiance.
Je vous invite à découvrir tout cela dans ce diaporama :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire