jeudi 30 septembre 2010

Mondial de l'Automobile me voilà..




Je vais assister pour la première fois au Mondial de l'Automobile à l'occasion des journées presse. Elles ont lieu aujourd'hui et demain, alors que le salon ouvre ses portes au public samedi, qui coïncide d'ailleurs avec le lancement officiel du Juke en France. Décidément, Nissan France me gâte. je vous rappelle que j'avais déjà eu la possibilité d'essayer le Juke aux mêmes dates que les journalistes, en juillet dernier à Francfort. Dès qu'on arrive de Clermont à la gare de Lyon, direction la porte de Versailles.



Les gens de Nissan m'ont dit qu'ils avaient placardé plein de pubs du Juke tout au tour du salon. Il faut dire que leur crossover marche fort. A ce jour, Nissan a reçu 30 000 commandes. Le salon de l'auto marque en tout cas le lancement du Juke et je vais pouvoir assister à cette fête. Et même mieux : Nissan m'a aussi convié à la soirée VIP sur son stand.
On reparlera demain de tout cela.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire