lundi 13 septembre 2010

Le Juke au Mondial de l'Automobile



J'ai eu des nouvelles de Nissan France. Le Juke sera bien entendu présenté au Mondial de l'Automobile. Et moi, je serai aux premières loges. Nissan m'invite avec mon mari Jacques pendant les journées presse du salon, et nous pourrons en prime assister à la soirée VIP sur le stand. On prendra plein de photos, promis... Même si pour moi, la star c'est le Juke ! Sa présence à Paris coïncidera avec les premières livraisons à la clientèle de ce crossover. Le Nissan Juke, assemblé en Grande-Bretagne dans l'usine de Sunderland, arrivera au salon avec un carnet de plus de 22 500 précommandes enregistrées. Autre chiffre clé : 80 % des Nissan Juke seront acquis par des nouveaux clients de la marque, un résultat similaire à celui obtenu par le Qashqai.
On continue à suivre ça de près.
En attendant, voici un reportage sur le Juke. C'était lors du salon... de Genève. La vidéo provient de la chaîne du salon de Genève sur Dailymotion.

Voir la vidéo :


Nissan Juke
envoyé par Salon-Auto. - Voiture, camion et deux roues en vidéo.

A bientôt sur ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire