samedi 7 août 2010

Bilan des essais Juke

Bon, il est temps de tirer un premier bilan de ces deux jours d'essais à Francfort. En résumé, j'ai eu la chance - en tant que "cliente normale" - de pouvoir rouler avec ce véhicule et dans les mêmes conditions que la presse. D'ailleurs, je garderai précieusement la clé USB Nissan avec le dossier de presse, les photos et les vidéos... je suis vraiment contente d'avoir pu venir, car c'était une expérience inespérée. Mais surtout, cela me conforte dans mon choix. Le Juke de série correspond à l'image que je m'en faisais d'après le modèle exposé au salon de Genève. J'aime bien le look, la finition et je suis satisfaite de mon choix.
Jacques et moi avons livré nos impressions une fois de plus face à la caméra.

Voir la vidéo :



Allez, on se retrouve lundi. Je vous donnerai mes dernières impressions de Francfort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire