mardi 10 août 2010

Bye bye le Juke, mais ce n'est qu'un au revoir...

Cette fois, on est partis. Jacques et moi laissons Francfort derrière nous et nous apprêtons à prendre le vol vers Paris. Le voyage sera encore long, car nous devons ensuite attendre une correspondance en soirée à Roissy, avant de rentrer sur Clermont.


Encore une image : dans le bus du retour, on nous a demandé de remplir un formulaire. C'est un questionnaire de satisfaction sur l'opération "Urban Proof". Nissan pose des questions et nous demande s'il y a des points qui peuvent être améliorés. Pour nous, qui participions pour la première fois à ce genre d'essais, c'était vraiment extra !


Hé bien voilà, nous sommes dans l'avion du retour. Avec un verre de champagne, nous trinquons à cette expédition. Mais, le plus dur commence maintenant : l'attente jusqu'à la livraison de mon véhicule. Comme je vous l'avais dit, je vais tout raconter jusqu'à la réception de "mon" Juke. En attendant, je fais une petite pause pour les vacances et je reviens très vite pour vous donner des news.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire