lundi 16 août 2010

La version du Juke que j'ai choisie

Me revoici après quelques jours d'absence. Je suis sûre que vous vous demandez quelle version du Juke j'ai bien pu choisir chez Nissan. Si vous lisez ce blog, vous savez déjà que j'ai craqué pour la version 1,6 L essence en 190 ch (DIG-T). En ce qui concerne la couleur, j'ai opté pour le noir métal. C'est chic.


Pour l'intérieur, j'ai choisi des sièges en cuir noir surpiqué de rouge. Voici à quoi ressemblent ces sièges.


Comme vous pouvez le voir, j'ai préféré prendre la console façon moto en couleur rouge. Je trouve que ça lui va très bien.


Pour personnaliser mon Juke, j'ai aussi choisi des tapis.


J'ai opté pour la finition Tekna. Comme ça, j'ai le Nissan Connect (navigation GPS, radio, CD, MP3, téléphone mains-libres par Bluetooth), avec écran tactile et caméra de recul.


Enfin, j'ai aussi droit à la clé "mains-libres" (Intelligent Key), la lunette et les vitres arrière surteintées et l'allumage automatique des feux. bref, c'est la panoplie complète "Urban Proof" pour bien profiter de mon Juke.
Vivement qu'il arrive chez mon concessionnaire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire