mercredi 18 août 2010

Mon concessionnaire Nissan à Clermont

Maintenant que vous connaissez mes goûts pour le Juke, je voudrais vous présenter mon concessionnaire. Il s'agit du groupe Bony, établi à Clermont et qui a aussi des points de vente à Vichy et Moulins. Il fait Renault et Dacia, en plus de Nissan. C'est là bas que j'ai réservé mon Juke. Il faut dire que je les connais bien, car j'y avais déjà acheté un Qashqai.


Vous voyez ici à ma gauche François-Bruno Béraud, le plus jeune conseiller commercial. Mon Jacques et moi, on a tout de suite accroché avec lui. Et à droite, c'est Wilfrid Drijard, le patron de la concession. C'est une bonne équipe. Nous, ce qu'on aime, c'est le côté humain dans la relation avec un concessionnaire automobile.


Pour vous montrer que tout cela est vrai, voici le bon de commande. Comme vous pouvez l'imaginer, je suis impatiente d'avoir "mon" Juke.


Ici, une vue du show-room. On ne voit pas encore le Juke, car il est difficile d'en avoir. Mais, comme les gens de Nissan lisent ce blog, je suis sûre que ça va s'arranger...


Et pour terminer, une petite photo de la devanture avec une jolie 370 Z. Voilà, vous commencez à connaître un peu mieux mon univers.
A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire