lundi 26 juillet 2010

Sur l'autoroute en Juke entre Francfort et Wiesbaden


Cette fois, on est vraiment dans l'essai du Juke. Le trafic était ralenti à la sortie de l'aéroport de Francfort, mais maintenant ça roule en direction de Wiesbaden. Ca tombe bien, car j'ai eu le temps de m'habituer aux commandes du Juke (ah, la douceur de la direction et de la boîte). Sur ces autoroutes allemandes, où on va certes plus vite mais où les conducteurs font preuve de respect (ils se rabattent quand on les double, ne restent pas scotchés sur la file de gauche), on s'aperçoit que les gens d'ici aiment l'automobile. Je suis sûre que le Juke ne passe pas inaperçu. Son terrain de jeu, c'est plutôt la ville, mais il a assez de ressources pour emprunter aussi le grand ruban.
Allez, je vous laisse profiter de ces quelques moments immortalisés en vidéo :



Demain, je vous parlerai de notre halte à Wiesbaden.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire