mercredi 28 juillet 2010

L'interview sur Facebook


Comme je vous l'ai dit hier, notre halte à Wiesbaden a été l'occasion de rencontrer l'équipe chargée de réaliser des vidéos pour la page Facebook du Nissan Juke. Je connais effectivement cette "fan page" puisque j'en fais partie. J'en profite d'ailleurs pour vous redonner le lien : http://www.facebook.com/NissanJukeOfficial.
Mais, je ne pouvais pas me douter qu'ils me demanderaient une interview, et en anglais en plus ! Je ne vous cache pas que ce n'était pas facile... D'une part, parce que ce n'est évident de parler d'automobile en anglais, en raison des termes techniques. Et, d'autre part parce que j'ai dû aussi répondre à l'interview en roulant dans les rues de Wiesbaden, une ville que je ne connais pas. Bref, voici en anglais et en français mes impressions pour Facebook.

Voir le tournage de mon interview sur Facebook :



L'équipe a aussi interviewé le journaliste qui nous accompagnait, Laurent Meillaud. Il maîtrise mieux l'anglais. Et, comme Laurent parle de nous dans son interview, voici le montage qui a été diffusé sur la page Facebook du Juke.

Voir l'interview de Laurent Meillaud :



Allez, à demain pour la suite de nos aventures. On partira faire une virée sur les routes de campagne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire