mardi 27 juillet 2010

Pause café à Wiesbaden


Nous voici donc à Wiesbaden, au terme de la première boucle d'essais. C'est la capitale, et la seconde ville après Francfort, du Land de Hesse. Située sur la rive droite du Rhin, et figurant parmi les plus vieilles villes thermales d'Europe, Wiesbaden se distingue par ses églises, dont celle de Saint-Boniface qui est la plus haute de la ville. C'est ici que Nissan a choisi de nous faire arrêter, afin de nous offrir des rafraîchissements, à l'ombre de la place Louise. Cette halte est l'occasion de prendre des photos, d'échanger des impressions sur le véhicule et... pour moi, de répondre à des questions pour l'équipe vidéo de la page Facebook du Nissan Juke. Je vous raconterai cela demain. En attendant, voici mon album photo de notre halte à Wiesbaden.

Voir le diaporama :



J'en profite aussi pour vous présenter la caméra de recul sur le Juke. Mon mari Jacques s'est un peu moqué de moi, car je n'ai pas l'habitude, mais c'est quand même bien pratique :



Allez, à demain pour l'interview sur Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire