mercredi 21 juillet 2010

Briefing avant les essais



Après un rapide transfert en van (climatisé) depuis le terminal de l’aéroport, les hôtesses de Nissan nous ont conduit vers un lieu d’accueil à proximité. C’est le point de rendez-vous pour le briefing de l’opération « Urban Proof ». C’est dans l’enceinte du centre de conférence de l’aéroport, avec un salon aménagé. C’est plutôt bien fait avec un écran de TV géant et des scènes de la vie urbaine sur le mur. Il y a aussi un buffet avec des sandwiches et des rafraîchissements. Bon, ce n’est pas tout ça, mais il faut écouter les explications.



Notre « coach » du jour nous explique que les parcours sont pré-programmés sur le GPS et donne quelques conseils pour les essais. J’avais prévu mon carnet et mon stylo (celui que j’ai obtenu chez mon concessionnaire à Clermont), mais je ne savais pas qu’on donnait aux journalistes des carnets et des stylos au nom de Nissan. Le carnet au nom du Juke, c’est déjà pour moi un collector.

Voici notre briefing en images :



Demain, on aborde les choses sérieuses. Enfin, un premier contact au volant du Juke…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire