samedi 17 juillet 2010

L'expérience Nissan Urban Proof



ll y avait une chance sur des milliers pour que cela m'arrive... Imaginez un peu : je reçois un coup de fil sur mon portable alors que j'étais en train de discuter avec le voisin. Quelqu'un se présente comme étant de Nissan et me propose de m'inviter à des essais du Juke en même temps que la presse. Et tout cela parce que j'ai commandé ce modèle, que j'en ai parlé sur Internet et que suis inscrite à la fan page du Juke sur Facebook. Sur le moment, j'ai cru à une blague. Mais, ce responsable de la communication de Nissan France, Grégory Nève, m'a rappelée comme convenu le soir même. Ce n'était donc pas une blague et j'ai effectivement été invitée à Francfort. je rentre d'ailleurs juste de voyage... Dans les prochains jours, je vais vous raconter dans le détail cette expérience...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire