lundi 19 juillet 2010

En route pour Francfort



Comme promis, je vais vous raconter mon expédition à Francfort pour aller essayer en avant-première le nouveau Juke, en même temps que la presse. Sur la photo, on me voit avec mon mari Jacques. Ils sont sympas chez Nissan… Ils nous ont payé le voyage depuis Clermont-Ferrand en avion. On s’est ensuite retrouvés à Roissy, où nous avons rencontré le responsable de la communication de Nissan France, Grégory Nève. Comme nous étions en classe « Eco Premium » sur le vol Paris-Francfort, nous avons eu du coup accès au salon Air France.


Là, sur la photo, vous pouvez voir Grégory Nève (à gauche) et un journaliste qui s’appelle Laurent Meillaud. Il anime un site qui s’appelle Le Buzz Auto.com et il a été invité aussi par Nissan pour faire un reportage sur nous. Mon mari et moi, on sait qu’il va nous prendre en photo et nous filmer pendant tout le séjour.
Bon, ce n’est pas tout ça, mais il faut y aller. Je n’aime pas trop prendre l’avion, car mes oreilles ne supportent pas la pressurisation (surtout à l’atterrissage), mais que ne ferait-on pas pour découvrir son futur véhicule. Juke, nous voilà !

Voir le diaporama :



Allez, la suite demain avec l’arrivée sur Francfort.

1 commentaire:

  1. Ça démarre bien :-)
    Vivement demain et le prochain episode....
    C'est dur les feuilletons, on est trop pressé de connaitre la suite .... Thierry (Doc452)

    RépondreSupprimer