Ce vendredi 28 septembre, réveil avant l'aube pour prendre le train en direction de Paris, porte de Versailles ; le trajet Clermont-Fd Paris étant aussi long que Montpellier Paris ! Arrivée à l'entrée du Mondial vers 10h, un stand Nissan nous accueille pour nous remettre nos pass. Nous nous dirigeons de suite vers le hall 1 ou se tient l'exposition Nissan. Accueil café, je retrouve des têtes connues et rencontre Didier qui s'occupe de la page Facebook de Nissan France. Il a inventé quelques animations connectées sur le stand. Ce qui m'attire de suite c'est bien sûr le Juke Nismo. Quelle belle robe ivoire nacrée et ces bas de caisse gris souligné d'une bande rouge façon GTI, quelle élégance ! Tour du nouveau-né, les sièges baquets sont très confortables. La nouvelle face avant est trés réussie. J'attend de pouvoir essayer le moteur bien caché sous le capot qui restera fermé, malheureusement.
Nous quittons le hall 1 et sommes attirés par de la musique. Mais qui est là, le Juke MOS (Ministry Of Sound) accompagné de ses DJ et qui se cache à côté ? Il est là mon préféré : le Juke-R qui s'est fait refaire une beauté, certains journalistes ayant confondu les fossés avec une voie circulable. Dommage de massacrer un proto ! Un petit tour au Hall 8 pour aller voir les trois Micra qui ont été restaurées pour l'occasion, sympa pour leurs propriétaires ! En revenant sur le stand Nissan, direction l'étage pour voir de près la fameuse Deltawing qui n'a pas pu démontrer tout son talent lors des dernieres 24h du Mans. Pas d'autres infos pour l'instant sur le Juke Nismo mais dès que j'en ai, je ne manquerai pas de les partager.
moi aussi je suis un fervant admirateur en ce qui attrait aux juke de nissan, je n'ai malheureusement pas pu être présent à cette exposition qui était sans aucun doute merveilleuse mais j'aurais bien aimé y être.Que dire de plus... les sièges sont effectivement très comfortables mais en ce qui concerne la petite cylindré, je préfère un peu plus puissant sans compter que c'est un v.u.s. il ne faudrais pas négliger une bonne performance.
RépondreSupprimer