mercredi 28 septembre 2011

Juke Godzilla : infos techniques


Certains d'entre mes lecteurs se demandent : mais comment font 'ils pour caser le moteur longitudinal de la GTR ?
La réponse se trouve en observant de près les photos, c'est assez subtil :
Un Juke "normal" avec un châssis ordinaire comporte 3 trous à l'avant, les 2 aux extrémités recevant les anti-brouillards, le Juke Godzilla en compte 5. Auraient'ils aussi modifié le châssis ? Je pense sans beaucoup me tromper qu'on peut répondre oui.











Les ouies sur le capot avant servent à faire respirer un peu plus ce moteur

Quant aux entrées d'air dans les bas de caisse, ils doivent servir, j'imagine, pour partie à stabiliser l'auto.

Alors Monsieur Nissan, il est disponible quand ce monstre ?


PS : Pour ceux qui ne veulent pas attendre, mon concessionnaire préféré a en stock un Juke 4x4 gris squale, intérieur gris, finition Tekna bien sûr !
Contact : République Autos - Clermont-FD Wilfrid Drijard.

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