Voici des infos que j'ai récupérées sur un blog consacré au marketing digital (http://maximesaada.blogspot.com/). Ce n'est qu'un juste retour des choses, car l'auteur avait repris une de mes vidéos sur ma chaîne You Tube (celle sur la nouvelle pub Juke). De quoi est-il question ? Ce blogueur raconte qu'il était sur son iPhone, utilisant une application de la radio FIP, et qu'il a été intrigué par une pub pour le Nissan Juke. Il a voulu cliquer. Voici ce qui s'est passé...
Il s'est retrouvé sur une page d'accueil, l'invitant à visionner le spot publicitaire qui passe en ce moment à la TV. Le menu incite également à aller plus loin.
Par exemple, on peut configurer son Juke, commander une brochure... C'est comme sur un vrai site web, en somme...
Et si on veut aller encore plus loin, on peut localiser le concessionnaire par GPS et l'appeler directement pour prendre rendez-vous. Epatant, non ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire