mercredi 25 août 2010

Mes vidéos préférées sur le Juke

Me voici de retour... Comme vous le savez, j'ai créé en prolongement de mon blog une chaîne You Tube (http://www.youtube.com/user/lejukedevalerie), où on peut retrouver les vidéos de ma virée à Francfort pour les essais du Juke, mais aussi les vidéos officielles du Juke.
Je vous ai préparé une petite sélection de mes vidéos favorites. On va commencer par de la publicité pour ce premier volet. Il se trouve que j'adore la pub du Juke.

Voir la pub Juke (UK)



On la trouve même en japonais sur You Tube. Voir la version "made in Japan" :



Et là, vous allez voir le makign of. La pub a été tournée à Berlin. Voici comment a été réalisé le spot :



Sinon, j'aime bien aussi la pub "paintball" du Qashqai. Surtout, celle où l'on voit le Juke à la fin en "guest star". Voir la pub :



A bientôt pour d'autres vidéos sur le Juke.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire