lundi 15 novembre 2010

Quelques chiffres sur mon blog



J'ai pensé qu'il était temps, aujourd'hui, de faire un petit bilan de mon blog. Créé en juillet dernier, juste après les essais où nous avons été invités en même temps que la presse, "le Juke de Valérie" vient de passer la barre symbolique des 10 000 visites. Merci pour votre fidélité et votre soutien. Je sais qu'il y a parmi mes visiteurs (et visiteuses) des clients comme moi du Juke. Les Internautes qui viennent vers ce blog sont issus des forums sur le Juke (où je suis très active, il est vrai), de recherches par Google et par You Tube (où j'ai une chaîne qui totalise à ce jour 54 000 visites). La provenance des visiteurs est très diverse : de France, bien sûr, mais juste après des USA, de Suisse, de Belgique, du Canada, d'Allemagne, de la Tunisie, du Royaume-Uni, de Norvège et des Pays-Bas.
Le post le plus populaire est celui du 21 septembre dernier sur l'arrivée du Juke à Clermont. Voilà qui devrait plaire à mon concessionnaire.
On se donne rendez-vous mercredi pour faire le point, une semaine après sa livraison, sur "mon" Juke.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire