vendredi 5 novembre 2010

Le Juke vu par mon concessionnaire


Je vous ai déjà parlé de mon concessionnaire, Bony Automobiles à Clermont. Le directeur, Wilfrid Drijard, a procédé ce mercredi à la remise des clés de mon Juke et m'a offert au passage un beau bouquet de fleurs. Il est venu aussi à la maison avec son conseiller commercial, François-Bruno Béraud, partager un repas autour d'une côte de boeuf... C'est intéressant de savoir comment il a vécu notre aventure, car Wilfrid n'est pas très branché Internet et mon histoire de blog l'a un peu intrigué...

Voir la vidéo de son interview :



Cela dit, mon concessionnaire a monté une page Facebook, grâce à François-Bruno qui est un peu plus expert en réseaux sociaux.
Lien vers Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100001366644138
A suivre sur ce blog, des photos et des vidéos des premiers tours de roues dans "mon" Juke...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire