mardi 2 novembre 2010

Le Juke est partout, même au Maroc



Ce n'est pas pour me vanter, mais à force de me démener sur le net, de hanter les forums sur le Juke, de nourrir ce blog et de poser des vidéos sur You Tube, "le Juke de Valérie" est devenu une marque de fabrique. Songez que Google sort 83 200 réponses à cette requête. Bien sûr, toutes ces pages ne parlent pas de moi, mais une bonne partie quand même. J'ai eu la surprise, dès la naissance de ce blog de retrouver mes vidéos sur des sites en France mais aussi à l'Etranger, par exemple en Turquie... Dernier cas en date : le Maroc. Sur le site Elmazzika.com, qui est un site de streaming, on peut retrouver pas mal des contenus issus de ma chaîne You Tube.
Lien : http://www.elmazzika.com/musique/video/p7ai4AHOxv8__pub+nissan+juke.html
Décidément, le Juke dépasse les frontières.

Pour le plaisir, puisque je n'ai rien trouvé sur cette page de nouveau, voici la chanson du spot TV du Juke, que l'on doit à Fredrika Stahl.

Voir le clip de Fredrika Stahl :



A bientôt sur ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire