lundi 26 décembre 2011

Le Nissan Juke-R part au soleil de Dubaï

Mi-janvier va se dérouler une nouvelle épreuve de sport automobile : les 24h de Dubaï. Seront présentes des Ferrari, Lamborghini, Porsche, Nissan GT-R. Et devinez qui les tiendra en respect ? L'incomparable et l'improbable petit crossover le plus rapide du monde, j'ai nommé mon favori le NISSAN JUKE-R qui fera donc ses premières armes en public, entouré de véhicules tous prestigieux. Le Juke-R sera pace-car officiel.
Lors de ces 24h de Dubaï la nouvelle Nissan GT-R Nismo GT3 fera sa première longue course d'endurance. Les gagnants de la GT-Academy 2011 se partageront le volant d'une Nissan 370Z GT4. Ils seront accompagnés de pilotes déjà expérimentés tel que Lucas Ordonez et Jordan Tresson.
J'irai bien tester la validité de mon passeport moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire