mercredi 2 novembre 2011

Nissan JUKE-R Video 5 - Boite de vitesse et train roulant

Voici déjà le tome 5 de la construction du Nissan Juke-R.
Une des grandes différences entre la GT-R et Juke est son empattement, celui du Juke est plus court de 250mm que celui de la GT-R. Cela signifie que les ingénieurs, sur le projet Juke-R ont dû installer des arbres de transmission plus courts, tout en s'assurant que la voiture conservait l'excellente maniabilité de la GT-R.



La meilleure des choses c'est que je vais le voir "en vrai". En effet, mon aventure avec Nissan Europe continue. Je suis conviée à Malaga en même temps que les journalistes presse pour essayer les nouveaux moteurs du Qashqaï et faire un peu de 4x4 avec mon bolide préféré, j'ai nommé bien sur le Juke !
Vous retrouverez toutes mes impressions et photos à partir de dimanche prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire