mercredi 9 novembre 2011

Fin des essais - Malaga 4/4

Samedi matin, un autre circuit nous était proposé, toujours en QQ pour commencer, 64 km de Marbella à Malaga. Que de plantations d’agrumes et d’oliviers, un peu de figuiers aussi !
Arrivée au « camp de base » à l’aéroport de Malaga. J’ai pu essayer un Murano 2.5 DCI boite auto. Belle auto mais je préfère quand même mon Juke.
Retour à l’aéroport, le jeu GT Academy était en essai libre, chacun a pu s’en donner à cœur joie.

En milieu d’après-midi, il est temps de rentrer sur Paris, dommage 25°C, ciel bleu, nous savons qu’en France il ne fait pas beau, je resterai bien quelques jours de plus. 19h50 arrivée à Paris et là, bonheur de la province et de Clermont-Ferrand en particulier, pas de train ni d’avion pour rentrer. Nous passons la nuit à Paris pour rentrer dimanche matin. Quel beau week-end j’ai passé. J’ai rêvé du Juke-R en attendant de le voir tourner un jour sur un circuit. Mais qui sait ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire