mardi 11 octobre 2011

Nissan Juke - première révision

Mon Juke a déjà 11 mois et a parcouru plus de 12.000 km dont une bonne partie en ville. Les prochaines semaines risquant d'être chargées, j'ai pris rendez-vous à la fin de semaine dernière pour faire effectuer la révision de mon "bolide". En effet, pour une bonne prise en charge, il convient de respecter les préconisations du constructeur, à savoir pour le Juke essence 20.000 km (30.000 km pour le diesel)ou un an. Prix : 209 euros (forfait) incluant : filtre à huile, bouchon, joint
- filtre kit-air, appoint lave-glace, huile Elf 5W40 4,5 litres, main d'oeuvre 1h20, ainsi qu'un contrôle complet du véhicule

j'avais demandé en plus qu'ils resserrent le frein à main pour en réduire sa course (pensez aux faibles femmes, messieurs les mécaniciens), enlever un rivet de la doublure du hayon (j'ai horreur des bruits parasites dans une voiture), graisser les câbles de boite de vitesses, resserrer tout le berceau AV. ça a été fait sans supplément.
Le lavage extérieur, comme d'habitude chez mon concessionnaire préféré est offert :-)
Nous voilà repartis pour un an !

La prochaine révision, le liquide de frein sera remplacé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire