lundi 6 décembre 2010

Mon tournage de star pour Nissan Europe (première partie)


Une équipe de tournage de Nissan Europe est venue chez moi pendant deux jours, à Clermont, pour m'interviewer sur le Juke. Hé oui : j'ai été choisie pour incarner la voix du client.
Comment cela s'est-il passé ? Très simple.
Un beau jour, fin octobre, je reçois ce mail :
"Bonjour Valérie, Je suis Sylwia et je travaille au département de la communication de Nissan Europe. Je suis tombée par hasard sur votre blog et j’ai pensé que vous pourriez être une candidate parfaite pour notre vidéo de testimonial. Il s’agit d’une vidéo qui serait diffusée sur le site Internet de Nissan partout en Europe dans la partie produit du site. Nous avons déjà créé des vidéos similaires pour d’autres produits (Note, QQ, GT-R, …) avec des vrais clients Nissan (voici le lien vers la vidéo Note pour vous donner l’idée : http://www.nissan.fr/#vehicles/city-cars/note)".
Je communique mon téléphone à Sylwia. Après tout, une aventure de plus avec Nissan, pourquoi pas ? Coup de fil deux jours plus tard, après explication de ce qu’on attend de moi, je donne mon accord pour la vidéo. En guise de "récompense" Nissan m’offre, soit un bon d’achat pour des accessoires, soit un an de garantie supplémentaire. Comme je préfère mon Juke au naturel, j’opte pour l’année de garantie supplémentaire.
Après moult péripéties (échange de mails suite à la livraison du Juke, calage de la date en fonction de la météo), nous sommes parvenus à nous entendre pour un tournage les 3 et 4 décembre.
La suite ? Je vous la raconte demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire