mardi 7 août 2012

Nissan Juke Box

Nissan adorant les nouveautés et le non-conventionnel, a décidé cette fois de créer, en collaboration avec Ministry of Sound, l’auto dotée de la sono la plus sophistiquée au monde : le JUKE Box. Le savoir-faire mis en œuvre sur le JUKE Box est celui des techniciens du son de Martin Audio, qui ont conçu et construit l'actuel système de la fameuse « Box », la pièce principale de la résidence londonienne de Ministry of Sound.
En se fondant sur la philosophie de Ministry of Sound résumée par le slogan « créer ces moments inattendus pour le public », Nissan & Ministry se sont adressés à Martin Audio, maître d'œuvre de l'actuelle « Box » pour créer un système hi-fi de 18 900 W -150 dB, entièrement autosuffisant en termes de puissance et de performances.
Grâce à son caisson de 19 kW réalisé sur mesure, le système hi-fi du JUKE Box se glisse dans un JUKE standard. L'ensemble, comprenant deux caissons musicaux de 18 pouces alimentés par des enceintes moyenne/haute fréquence, identiques à celles utilisées chez Ministry of Sound, garanti une puissance sonore et une qualité d'écoute exceptionnelles.
Le JUKE Box est également pourvu d'un studio radio intégré, grâce auquel tout morceau joué par le système peut être capturé pour une diffusion via l'appli de radio numérique de Ministry of Sound.
Le JUKE Box a fait ses débuts lors de la grande parade des pilotes qui a eu lieu le 15 juin au centre ville du Mans, la veille du départ de la célèbre course d'endurance des 24 Heures du Mans. Une tournée estivale de 12 semaines à travers toute l’Europe a ensuite commencé sur la base d’un partenariat d'une durée de six mois. A chaque étape de la tournée estivale, le JUKE Box jouera via son studio de radio numérique embarqué les DJ sets exclusifs enregistrés dans le cadre des événements. Les amateurs de dance music en Europe pourront profiter de ces DJ sets exclusifs dans le cadre des émissions de radio dédiées au Nissan JUKE Box qui seront diffusées en ligne un lundi sur deux, de 17h à 19 h (heure anglaise), via le canal radio numérique de Ministry of Sound, (www.ministryofsound.com/radio). Ces émissions seront aussi disponibles à travers l'application gratuite Ministry of Sound Radio sur iTunes dans toute l'Europe.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire