lundi 25 octobre 2010

Le Juke fait imploser les pages d'accueil des sites web


Pour le lancement du Nissan Juke, l'agence interactive Duke/Razorifsh, en collaboration avec l'agence OMD, a imaginé un dispositif composé notamment d'habillages événementiels sur plusieurs pages d'accueil de sites web et des bannières.
Le principe est simple : l'internaute est invité à cliquer le plus vite possible dans un délai de 10 secondes pour faire exploser les feux d'artifice et lancer une séquence vidéo du spot TV.
Le Juke s'échappe de sa bannière pour bousculer la homepage, dévalant à pleine vitesse sur toutes les vidéos présentes et provoquant un déferlement d'explosions. OMD s’est chargé de la stratégie media et l'agence Duke/Razorfish a dû adapter l'animation à chaque site (Orange, L'Equipe.fr, Canal +, Yahoo, Allociné).
Vous voulez essayer ? Voici un lien : http://www.nissanfrance-promotions.com/contactstrat/juke/index.html
Ce dispositif est en ligne jusqu'au 31 octobre.
(Source : Doc News).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire